Une petite question ?

Commandes

  • Comment passer une commande sur Hello Golf ?

    Passer commande, c'est seulement quelques cliques ! 

    1. Rendez-vous sur la page du produit que vous désirez. 
    2. Personnalisez le produit puis cliquez sur “Achetez maintenant”
    3. Renseignez vos coordonnées et choisissez votre mode de livraison puis cliquez sur “Continuez vers l'expédition”
    4. Choisissez votre mode d'expédition puis passez à l'étape suivante 
    5. Pour finir, renseignez vos coordonnées de carte bleue pour valider votre commande. 

    Et voilà ! 

  • Comment suivre mon colis ?

    Suite à l'expédition de votre colis, vous allez recevoir un mail avec votre numéro de suivi collissimo ou vous pourrez suivre votre colis en direct. 

     

  • Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande

    Dans un premier temps, vous pouvez faire un petit tour dans vos spam ou courrier indésirable de votre boîte mail. 

    Si vous ne trouvez pas le mail de confirmation de votre commande, envoyez un mail à contact@hellogolf.fr. Nos équipe vérifierons votre commande et vous confirmera qu'elle a bien été prise en compte. 

  • Le produit que je souhaite est-il en stock ?

    Si tout se passe comme prévu, il est impossible pour vous de commander un produit qui n'est pas en stock sans être prévenu de façon préalable. 

    Donc si un produit n'est pas marqué comme "épuisé" ou "bientôt" disponible", vous l'aurez dans votre boite aux lettres quelques jours plus tard ! 

  • Je ne trouve pas le produit dans le moteur de recherche

    Si vous ne trouvez pas le produit via le moteur de recherche, il est peut-être indisponible ou ne remonte pas très bien dans la recherche. 

    N'hésitez pas à vous renseignez via nos équipes, notamment à contact@hellogolf.fr pour voir si vous pouvez passer commande. 

     

    • Le produit n’est plus disponible, nous l’avons retiré du site
    • Nous n’avons pas le produit que vous recherchez
    • Le nom du produit est mal orthographié
  • Que faire si je rencontre un problème technique lors de ma commande ?
    • Si un message d’erreur apparaît lors de la saisie de votre commande sur hellogolf.fr nous vous remercions d’essayer de vous reconnecter ultérieurement. La connexion sur le site peut être plus lente ou momentanément indisponible.
    • Si le problème persiste et que vous constatez qu’il est lié au site et non à votre connexion Internet, nous vous invitons à nous contacter par email à contact@hellogolf.fr et de signaler le problème, si possible avec des captures d'écran de l'erreur.
  • Où trouver mon récapitulatif de commande ?
    • Le récapitulatif de votre commande est accessible à tout moment lors du processus d'achat. Vous trouverez aussi un récapitulatif détaillé de votre commande sur la page panier en cliquant sur le bouton corresponsant en haut à droite de votre écran.
    • Après le paiement, le récapitulatif de votre commande vous sera envoyé par mail. Vous pourrez également trouver vos informations de paiement et de produit dans les onglets Mes Commandes.
  • Les photos sont-elles contractuelles ?

    Nous utilisons des images essentiellement fournies par nos fabricants, toutefois les photos ne sont pas contractuelles.

     

    Les caractéristiques techniques propres au produit comme la couleur ou les dimensions sont des informations explicitées dans l’intitulé du produit ou dans sa fiche technique

    Néanmoins, si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail contact@hellogolf.fr

  • Comment contacter Hello Golf ?
    • Pour contacter HelloGolf :
    • - Envoyez un mail à contact@hellogolf.fr
    • - Envoyez un courrier à Hello Golf, 1560 Route de Quarante Sous 78630 Orgeval
    • Nos équipes répondront dans les plus brefs délais.

Paiement

  • Les paiements sont-ils sécurisés ?

    La sécurité c'est notre priorité ! 

    Les paiements en ligne sont assuré via un protocol 3D Secure via notre partenaire Stripe. 

    Vos données sont cryptées et ne peuvent pas être réutilisées par nos services. 

  • Comment modifier mon adresse de facturation ?

    1- Si vous n’avez pas encore passé commande, vous pouvez enregistrer une nouvelle adresse sur votre espace personnel. 

    Vous pourrez alors la sélectionnez lors de votre commande. 

     

    2- Lors de votre commande, vous pouvez tout à fait créer et modifier votre adresse de facturation en plus de votre adresse de livraison. 

     

    3- Si la commande n'a pas encore été expédié, vous pouvez joindre nos services si vous avez une demande spécifique ou une modification à faire. 

Garantie

  • Comment utiliser la garantie ?

    Dans le cas où votre produit a un défaut de de fabrication, vous pouvez faire une demande auprès de notre service SAV. 

     

    Pour cela :

    • Envoyer un mail à contact@hellogolf.fr
    • Expliquer le problème sur votre produit avec le plus de détails possible
    • Veuillez joindre plusieurs photos afin que les équipes d'Hello Golf puisse bien identifier le problème
       

    Suite à l'envoie de votre mail, notre service après-vente prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Quels sont les délais de garantie ?

    La garantie fabricant est de 1 an suite à l'achat du produit. 

    Cette garantie est applicable dans le cas d'un défaut de fabrication, apparent ou vice caché. 

    Cette qualification de « défaut de fabrication » ne peut être déterminée que par le fabricant lui-même. Hello golf fait l’intermédiaire entre vous et le fabricant.

Livraisons

  • Quel est le délais de livraison ?

    Les délais de livraison varient entre 2 et 3 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il faudra donc compter une semaine environ entre votre commande et votre livraison. 

     

    En cas de doutes, le délai sera indiqué sur le récapitulatif de votre panier lors du passage de votre commande à titre indicatif puis confirmé par mail.

     

    Vous aurez alors la possibilité de suivre l'expédition de votre colis dès que ce dernier sera expédié. 

  • Comment suivre mon colis ?

    Une fois le produit expédié, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis et le lien vers le site de notre transporteur vous permettant de suivre le processus de livraison. 

  • Que dois-je faire si le matériel livré est endommagé ?

    Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, quant à l'état de votre colis, lors de la réception de celui-ci.

     

    Vous pouvez faire face à plusieurs situations :

     

    1) C'est le facteur qui vous remet en mains propres un colis endommagé. Nous vous conseillons de le refuser.

     

    Pour ce faire, vous devez impérativement :

    • Remettre au transporteur le produit dans son intégralité et dans son emballage d’origine.
    • Décrire l’avarie sur le bon de livraison du transporteur et le cosigner.
    • Contacter le service client par mail à contact@hellogolf.fr pour signaler ce refus.  

     

    2) Le facteur à déposé votre colis chez un voisin, dans un local dédié, ou chez un gardien, et vous constatez qu'il est endommagé. Nous vous conseillons de ne pas l'ouvrir.

    • La Poste exige que vous rapportiez ce colis dans un délai de 24h dans un bureau de poste. Le Colis nous sera alors réexpédié, et nous entreprendrons les démarches nécessaires avec La Poste.

    3) Vous avez ouvert votre colis, et le contenu est jugé abîmé à l'ouverture : vous devez nous contacter directement à contact@hellogolf.fr. Nous entreprendrons les démarches nécessaires auprès de La Poste.

  • Comment fonctionne la rétractation ?

    Après votre commande de matériel chez Hello Golf, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la réception de votre matériel.

    • Vous devrez en notifier Hello Golf au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par courrier à l’adresse suivante : Hello Golf, 1560 Route de Quarante Sous 78630 Orgeval et par mail à contact@hellogolf.fr pour accélérer le délais de traitement de votre demande. 
    • Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative a l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
    • En cas de rétractation de votre part, vous serez remboursé de tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Hello Golf est informé de votre décision de rétractation du présent contrat. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
    • Le remboursement peut être différé jusqu’à la réception du matériel par Hello Golf ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
    • Vous devrez renvoyer le matériel à la même adresse ci-dessus et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous ayez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours (frais directs de renvoi à votre charge).

Mon compte

  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    En cas de perte de votre mot de passe, pas de panique !

    Lors de votre identification, cliquez sur le lien -Mot de passe oublié-. Vous devrez alors saisir l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte.

    Un mail vous sera alors envoyé automatiquement pour réinitialiser votre mot de passe.

  • A quoi servent mes données personnelles ?

    Les données personnelles renseignées par nos clients sont traitées avec prudence et confidentialité. Les données ne seront communiquées à aucune tierce personne ou entité, si ce n'est nos partenaires logistiques lorsqu'il s'agira d'exécuter la livraison des commandes.

     

    Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à l'addresse mail contact@hellogolf.fr en indiquant votre nom, prénom, adresse et email. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale.

  • Comment créer un compte client ?
    • Si vous n'avez pas encore de compte client HelloGolf, cliquez sur Mon compte (en haut à droite de votre page). Vous devrez alors renseigner vos informations personnelles pour créer votre compte puis valider votre adresse mail.
    • Vous aurez alors la possibilité de modifier vos informations personnelles à tout moment.